Croisière MSC : quel type de cabine avez-vous réservé ?
Undostrial.fr » Vacances » Croisière MSC : quel type de cabine avez-vous réservé ?

Croisière MSC : quel type de cabine avez-vous réservé ?

Lorsque vous réservez une msc croisières, c’est sans doute parce que vous avez envie de vacances différentes. Ici, vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau, en alternant avec des escales. Il sera donc important que le bateau soit très confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Croisière MSC : quel type de cabine avez-vous réservé ?

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs types de cabine, tout dépendra essentiellement de votre budget. La cabine de base est toute petite, à l’intérieur et ne dispose pas de fenêtre. Ensuite, vous avez les cabines à l’extérieur, à l’étage, avec vue sur mer. La plus belle et la plus grande des cabines est la suite. Mais elle n’est clairement pas à la portée de toutes les bourses !

Croisière MSC : quelle destination vous fait rêver?

Il faut savoir que les destinations des croisières dépendent des conditions climatiques. Du coup, toutes les destinations ne sont pas ouvertes toute l’année. À vous de voir suivant la zone qui vous fait rêver :

  • la Méditerranée est toujours accessible puisqu’elle bénéficie d’un climat assez clément
  • les Antilles subissent des tempêtes en juillet et en août
  • pour l’Europe du Nord, il faut attendre que les températures se radoucissent. Vous partirez donc entre mai et septembre
  • si c’est l’Antarctique qui vous fait rêver, il faut savoir que ses saisons sont inversées par rapport aux nôtres. Ainsi, la période des croisières ira de novembre à février : pendant l’été austral.