SAS : Un avantage la SAS ?
Undostrial.fr » Dossiers et administratifs » SAS : Un avantage la SAS ?

SAS : Un avantage la SAS ?

Un actionnaire unique dans une sas est logique car c’est le but du fonctionnement de la société. Il faut souligner que le choix de cette entreprise a plusieurs avantages comme la possibilité d’être le dirigeant de l’entreprise tout en appartenant au régime des salariés. En effet il est possible pour de nombreuses personnes qui souhaitent travailler seule de le faire grâce à cette configuration.

En effet la SAS est le statut de référence pour de nombreuses personnes qui aiment avoir une activité à leur compte. Il est logique de mener une étude sur les coûts initiaux pour le montage de cette société dite sas. En effet entre le capital social et les démarches administratives nécessaires pour la reconnaissance de l’entreprise auprès des sociétés.

  • Un statut avec un dirigeant actionnaire
  • Un statut qui permet l’embauche de 20 salariés
  • Une SAS populaire par rapport aux bénéfices

Une SAS populaire

SAS : Un avantage la SAS ?

Le statut de la SAS est nécessaire car il y a un choix important à faire pour de nombreuses personnes qui se lancent à leur compte. Il faut souligner que le choix de cette SAS est légitime et logique pour de nombreuses entrepreneuses et des entrepreneurs. Il est évident que le format de la SAS est avantageux car il n’y a pas beaucoup de charges lourdes au lancement de l’activité. Il faut simplement suivre une procédure classique administrative pour se lancer dans l’entrepreneuriat.