Lunii boite à histoire : qu’est-ce que c’est ?
Undostrial.fr » Autour de la maison » Lunii boite à histoire : qu’est-ce que c’est ?

Lunii boite à histoire : qu’est-ce que c’est ?

Lunii est une société française spécialisée dans la fabrique de jouets pour enfants. Elle a été créée par un groupe de jeunes français passionnés qui innovent pour offrir à vos enfants une large gamme de jeux dans le but non seulement de les amuser, mais surtout de les éveiller et les accompagner dans leur apprentissage. L’un de leur dernier produit mis en vente sur le marché, c’est la fabrique à histoire, au vu de l’importance qu’ont les histoires dans la vie d’un enfant, car elles nourrissent l’imagination et à cet âge-là, cela est très important.

A quoi sert la boite à histoire ?

Depuis la nuit des temps, les parents racontent le soir des histoires à leurs enfants pour dormir. Ces images ont d’ailleurs longtemps alimenté les scènes de cinéma du monde afin de représenter la famille idéale ! Mais depuis quelques décennies, les gens travaillent de plus en plus. Par conséquent, ils ont beaucoup moins de temps à accorder à leurs enfants et le rituel du soir passe souvent à la trappe. Face à cela, Lunii a su remettre au goût du jour les histoires pour les enfants, sans que cela ne nécessite un sacrifice de la part des parents, la solution miracle s’appelle : la fabrique à histoire.

Comment fonctionne la fabrique à histoire ?

La boite à histoire rencontre beaucoup de succès autant auprès des enfants que de leurs parents qui ont inondé le site d’avis positifs. Bien que certains d’entre eux trouvent le prix un peu excessif puisqu’il est d’environ 65 euros en plus des frais qui s’ajoutent par la suite, notamment en raison de l’achat de nouveaux packs d’histoires une fois le stock de 48 histoires incluses écoulées.

Pour savoir si vous êtes prêts à y mettre le prix, mieux vaut prendre connaissance des fonctionnalités de cette boite à histoire :

  • L’aspect extérieur : le jouet se présente sous forme d’une petite boite rectangulaire adaptée aux petites mains des enfants de 3 ans puisque c’est pour eux qu’elle a été conçue. Disponible pour l’instant uniquement en couleur verte, la boite possède un bouton volume sur un côté avec lequel on peut régler le volume de l’histoire, mais aussi allumer et éteindre le jouet. De l’autre côté, on retrouve un port USB qui permet de recharger la boite et de la relier à MAC ou PC. Sur la face de la boite, on retrouve un bouton démarrer qui sert à commencer l’histoire et un bouton pause. Enfin, on retrouve un bouton « OK » pour sélectionner les différentes étapes de l’histoire et un dernier pour parcourir les options de l’histoire.
  • Le fonctionnement : pour démarrer le jeu, il faut dans un premier temps l’allumer avec le bouton de volume. Le jeu va ensuite vous faire des propositions pour fabriquer l’histoire notamment le lieu, les personnages, etc. Une fois ces éléments choisis, il suffit d’appuyer sur OK pour que l’histoire commence.

Mais aussi pour vous ...